Briel se présente

Briel
Aller à la page de l'utilisateur mail
Répondre en citant le message
Posté le 18/01/2008 à 16:02:04

Bonjour, c’est bien ici au bistro qu’on se présente ?
Je suis violoniste amateur. Je joue aussi du piano et des claviers. De plus, je compose un peu, toujours en tant qu’amateur. Mais malheureusement j’ai peu de temps pour tout ça. Je m’intéresse à la musique au sens large, mais surtout classique, traditionnelle (celtique ++) et contemporaine de qualité (pas trop d’avant garde quand même ;) )
Je fréquente quelques fora sur ces thèmes. C’est d’ailleurs par un nouveau membre d’un forum habituel que je viens de découvrir ce site et ce forum.
A bientôt
Briel
vincent
Posté le 19/01/2008 à 18:46:45

Bienvenue !

Je crois savoir de quel forum tu parles... Le monde est petit !
J'espere que tu te plairas ici 8)
Briel
Posté le 21/01/2008 à 17:24:10

Merci pour l'accueil Vincent.
Etant donné que le site et le forum démarrent, n'hésite pas à me demander de l'aide ou une collaboration pour ce qui est dans mes cordes. Par exemple : j'ai une bibliothèque musicale (surtout violon), je me débrouille un peu en MIDI, je peux faire quelques recherches...bref, on verra.
A bientôt
vincent
Posté le 22/01/2008 à 06:53:32

Merci pour ta proposition, mais je pense que dans un premier temps, le plus important est de faire connaitre le site afin de faire venir du monde, a la fois sur internet et dans la vraie vie : ecoles de musiques, magasins, luthiers...

J'ai commencé à déposer des flyers dans certains magasins, mais je suis forcément limité a ma région.

Ta bibliothèque musicale, c'est au format papier ou numérique ?
Briel
Posté le 24/01/2008 à 18:53:58

Format papier surtout, peu de numérique.
Je ferai de mon mieux pour faire connaître le site
Phrygien
Posté le 01/02/2008 à 17:37:44

Bienvenue Briel, autant sur ce forum que sur un autre forum où tu t'es inscrit !
Répondre